Accueil > slideshow

slideshow

forum

Semaine des carrières en Afrique

Du 25 au 29 mars, nous vous donnons rendez-vous pour découvrir les opportunités de carrières sur le continent Africain.
forum carrière

Forum apprentissage 2024

Le 4 avril 2024 se tiendra le forum apprentissage. À cette occasion, étudiants et recruteurs pourront échanger dans l'optique de signer un contrat d'apprentissage.
image_article_1111

PARCOURS CIVIQUE : AUGUSTIN S'ENGAGE CONTRE L'ISOLEMENT DES PERSONNES ÂGÉES OU MALADES

Dans cette série de portraits dédiée au Parcours civique, quatre étudiantes et étudiants en bachelor au Collège universitaire nous racontent leurs expériences de terrain, leur engagement, leur évolution personnelle et professionnelle.
etudiants au Forum droit

Recruter nos étudiants et nos diplômés

étudiante en mission à World Food programme

Le stage civique 1A 2024

Étudiant en 1ère année, le stage civique s’inscrit dans le cadre du parcours civique du Collège universitaire et constitue pour vous une obligation de scolarité avec l’obtention de 3 crédits ECTS. Il constitue une composante essentielle pour l'obtention de votre diplôme de Bachelor.
diplomés

Carrières : diplômés 2021, que deviennent-ils ?

Dans le cadre de notre enquête annuelle d’insertion professionnelle, les 2 451 jeunes diplômés 2021 ont été interrogés 18 mois après leur diplomation sur leurs parcours. L'analyse des résultats démontre les excellentes conditions d’insertion et le profil de haute qualité de nos diplômés. Découvrez les principales tendances.

Vos contacts à Sciences Po Carrières

Vous souhaitez joindre Sciences Po Carrières ? L'équipe de Sciences Po Carrières est à votre disposition pour toute question relative à vos stages, à l'obtention de convention de stage/avenant, à votre projet professionnel, à une demande de rendez-vous individuel d'orientation et d'accompagnement. Vous pouvez aussi contacter notre équipe du pôle Accueil lors des permanences par mail ou téléphone.
Michele Fioretti, lauréat du Prix Edmond Malinvaud 2023.

Michele Fioretti reçoit un prix pour sa recherche sur le vrai impact social des entreprises

L'Association Française de Science Économique (AFSE) a annoncé le lauréat 2023 de son Prix Edmond Malinvaud : Michele Fioretti. Il est le quatrième chercheur de Sciences Po à recevoir ce prix depuis sa création en 2010.
capgemini

Comment Capgemini Invent accompagne les étudiants et jeunes diplômés en situation de handicap

Engagé en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, Capgemini Invent soutient le programme Sciences Po accessible depuis plus de 10 ans. Quelle politique d'emploi et d'insertion des étudiants et diplômés en situation de handicap est-elle mise en place au sein du groupe? Sandrine Rossignol, Responsable de Mission Handicap au sein de Capgemini Invent répond à nos questions.

28.02.2024
06.09.2023