Accueil > Vive les diplômés 2015!

Vive les diplômés 2015!

Photo du public pendant la cérémonie de diplomation 2015 à l'UNESCO
Revivez la diplômation des 1er & 2 juillet

 Vive les diplômés 2015 !

Deux ministres, une étoile montante des médias, des selfies, des parents avec leur appareil photo et leur fierté, des responsables pédagogiques émus, des professeurs vibrants, des mots qui comptent et des visages qui sourient : la cérémonie de diplômation 2015 qui se tenait les 1er & 2 juillet à l’UNESCO - à revivre en images - a été exceptionnelle à plus d’un titre.

D’abord par le nombre, avec près de 1400 diplômés toutes écoles confondues, et, pour la première fois, plus de 2000 parents et proches qui les accompagnaient au cours de trois cérémonies successives.

Ensuite par les invités d’honneur et la force de leurs discours adressés à cette promotion 2015 dans la splendide salle de l’UNESCO : la ministre des Affaires étrangères suédoise Margot Wallström, et deux anciens élèves, le ministre de l’Économie Emmanuel Macron, et la journaliste Léa Salamé.

Enfin par l’émotion collective intense qui a réuni responsables pédagogiques, professeurs et parents, tous éblouis par le talent et le chemin parcouru par leurs étudiants et leurs enfants depuis leurs premiers pas (à Sciences Po). Vive la belle promotion 2015 et bon vent !

Découvrez les Écoles & masters de Sciences Po

Suivre les meilleurs moments sur Twitter

Mise à jour 08/07/2015

Étiquettes

02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
Voir toutes les actus