Accueil > Les participants du Forum Sciences Po Entreprises 2015

Les participants du Forum Sciences Po Entreprises 2015

consultation du guide du Forum
Près de 70 entreprises et une dizaine de start-ups participeront au Forum Sciences Po Entreprises. Découvrez leur fiche et opportunités à pourvoir le jour du Forum

Guide pratique du Forum 2015

fiches entreprises et opportunités

audit conseil

     

industrie services luxe distribution transport environnement

 

banque finance assurance

   

media presse communication divertissement

       

corner start up

espace Sciences Po Alumni :
rencontrez des entrepreneurs qui ont fait sciences po

Lors du Forum, sur l'espace Sciences Po alumni, une quinzaine d'entrepreneurs, tous diplômés de Sciences Po et de toutes générations confondues sont disponibles pour vous rencontrer individuellement, vous aider dans vos choix et vous délivrer des conseils utiles pour vos futurs projets.
En savoir plus

préparation aux entretiens de recrutement avec Looking for Talents

Looking for Talents est une association gérée par les étudiants du master Organisations et Management des Ressources Humaines de SciencesPo qui vise à mettre en pratique, en partenariat avec diverses entreprises (BNP Paribas, Stagiaires sans Frontières, Ubisoft ...), leur formation au recrutement et à l'entretien RH.

Si vous souhaitez passer un entretien de simulation, vous entraîner au pitch (se présenter en 2 minutes auprès des entreprises du forum) ou renouveler votre photo de CV, rendez-vous au stand LFT où des étudiants motivés et des professionnels des ressources humaines vous attendent. 

Mise à jour 30/10/2015
02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
Voir toutes les actus