Accueil > IL Y A UN MASTER POUR VOUS À LA JOURNÉE DES MASTERS

IL Y A UN MASTER POUR VOUS À LA JOURNÉE DES MASTERS

JPO master sciencespo
Vous êtes étudiant ou jeune professionnel, vous vous interrogez sur les programmes de master et les différents métiers auxquels nous préparons nos diplômés ?

Sciences Po vous ouvre ses portes samedi 25 novembre prochain de 9h30 à 18h00. L’occasion de rencontrer les responsables pédagogiques et administratifs ainsi que les étudiants. Et de tout savoir sur les programmes et les spécialisations de nos 7 écoles : l’École d’affaires publiques, l’École des affaires internationales, l’École de droit, l’École de journalisme, l’École de management et de l’innovation, l’École urbaine et l’École doctorale. Ne ratez pas cette opportunité unique de poser toutes vos questions sur les admissions, les différents masters et les débouchés avant de choisir votre trajectoire.

Inscrivez-vous à la journée des masters !

Consultez le programme détaillé de la journée (pdf, 1,1 Mo)

Et pour ceux qui veulent se porter candidat : les procédures d'admission en master pour la rentrée de septembre 2018 sont déjà ouvertes ! Trouvez celle qui correspond à votre situation et présentez votre dossier de candidature en ligne sur le site des admissions.

À noter également dans vos agendas : toutes les écoles de Sciences Po présentent leur offre de programme lors d’une émission en direct sur Campus channel. Retrouvez les dates de toutes les émissions.

En savoir plus sur le site www.sciencespo.fr

Mise à jour 23/11/2017

Étiquettes

02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
Voir toutes les actus