Accueil > SCIENCES PO 4ÈME UNIVERSITÉ MONDIALE EN "SCIENCE POLITIQUE ET RELATIONS INTERNATIONALES"

SCIENCES PO 4ÈME UNIVERSITÉ MONDIALE EN "SCIENCE POLITIQUE ET RELATIONS INTERNATIONALES"

Classement QS par disciplines 2018
Sciences Po confirme pour la troisième année consécutive sa quatrième place mondiale en "science politique et relations internationales" dans le classement international QS 2018 des meilleures universités par discipline dévoilé le 28 février 2018. Classée derrière Harvard, Oxford et Princeton, Sciences Po est la première université d'Europe continentale dans cette discipline, devant la London School of Economics, Cambridge et Yale.

Depuis cinq ans, le classement de QS par discipline, qui compare un millier d'universités du monde entier, ne cesse de confirmer Sciences Po au sein des universités leaders en sciences sociales. Une progression qui se poursuit en sociologie : après avoir été classée en 50ème puis 44ème les deux années précédentes, Sciences Po atteint désormais le 37ème rang. En histoire et en droit, Sciences Po se maintient entre les 51ème et 100ème places mondiales. Sciences Po préserve également sa position en économie, appartenant au groupe d'établissements classés entre le 100ème et le 150ème rangs.

via GIPHY

Lire l'intégralité de l'article sur www.sciencespo.fr

Photo: Classement QS par disciplines 2018
Crédits Illustration : ©hvostik

Mise à jour 28/02/2018

Étiquettes

03.01.2022
Vous avez besoin de joindre votre service carrières ? pour toute question relative à vos stages, obtention de convention...contactez notre équipe lors des permanences d'accueil, par mail ou téléphone.
21.01.2022
La révolution numérique en cours impacte l'ensemble des acteurs de la société dans toutes leurs relations et interactions sociales: Citoyens, entreprises, organisations économiques et politiques, toutes nos activités sont dorénavant connectées, mesurées, analysées, stockées, prédictibles. Face à cette transformation profonde qui touche tous les secteurs de l'économie, de nouveaux métiers ont émergé: data analyst, data scientist, Data Protection Officer, consultant en intelligence artificielle ou en transformation digitale...pour quelles compétences le profil Sciences Po est-il recherché dans le secteur? Du 24 au 28 janvier, dans le cadre de la semaine des métiers de la data et du digital, des professionnels vous conseillent et des diplômés vous inspireront lors de tables rondes métiers et présentations.
Voir toutes les actus