Accueil > Que font nos diplômés chez Ubisoft ?

Que font nos diplômés chez Ubisoft ?

Mur des photos @ubisoft
Bastien, Etienne et Stéphanie, tous trois diplômés de l'École de management et de l'innovation, ont été recrutés par Ubisoft à l'issue d'une rencontre au Forum Carrières, d'un stage de césure ou d'un apprentissage. Acteur mondial de l’entertainment, Ubisoft est aujourd'hui présent dans plus de 40 pays et compte plus de 16 000 talents créatifs issus de 95 nationalités différentes. Quels postes nos jeunes diplômés y occupent-ils aujourd'hui ? Pourquoi ont-ils souhaité rejoindre Ubisoft ? Faut-il être un 'gamer' pour intégrer les équipes ? Ils témoignent de leur expérience chez 'Ubi'...

Bastien, Junior Talent Acquisition specialist

Bastien est diplômé de la promotion 2018 du master Organisation et Management des Ressources Humaines de l'École de management et de l'innovation.

Étienne, Consumer and Market Knowledge

Étienne est diplômé de la promotion 2017 du master Marketing de l'École de management et de l'innovation.

Stéphanie, Financial planning analyst

Stéphanie est diplômée de la promotion 2016 du master Finance et Stratégie de l'École de managemenent et de l'innovation.

En savoir plus

Mise à jour 24/09/2019
27.01.2023
Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po? Découvrez les calendriers des stages et apprentissages de Sciences Po selon les profils recherchés. Tout au long de l'année, vous pouvez déposer vos offres sur nos jobboards et participer en présentiel ou à distance à nos Forums et événements carrières.
22.03.2023
Créée par deux diplômés de la promotion 2020 de l'Ecole de droit : Agnès de Fortanier (master Droit économique) et Thomas Harbor (double diplôme Sciences Po HEC), What's up EU est une newsletter qui propose un résumé hebdomadaire concis, bien documenté et informatif des actualités importantes de l'Union Européenne. Questions à Augustin Bourleaud, étudiant du double diplôme Sciences Po / London School of Economics qui supervise depuis septembre 2022 la newsletter.
Voir toutes les actus