Accueil > Groupe ADP : quelles missions pour nos diplômés ?

Groupe ADP : quelles missions pour nos diplômés ?

Groupe leader du transport aérien, le Groupe ADP (Aéroports de Paris) exploite les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris- Le Bourget et est aussi présent à Oman, à Zagreb, à l'Ile Maurice, à Madagascar ou encore à Santiago du Chili, par le biais de sa filiale ADP International qui est en charge de gérer des aéroports à l’international dans 25 pays. La multiplicité et la diversité des métiers sur les plateformes aéroportuaires confèrent au Groupe ADP son caractère unique, quels métiers et carrières offre-t-il aux étudiants de Sciences Po? Entretien avec Elise Hermant, Directrice de la Communication et membre du COMEX du Groupe ADP (promo SP 2007) et témoignages d'Alice, chargée de projets RSE et de Pierre, Responsable du Pôle synthèse.

Que font nos diplômés au sein du groupe adp ?

Alice, chargée de projets RSE
(Ecole d'affaires publiques)

Pierre-Etienne, Responsable du Pôle synthèse
(Ecole de management et de l'innovation)

pour aller plus loin

Mise à jour 18/12/2019

Étiquettes

02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
Voir toutes les actus