Accueil > Déclarez votre stage avant le 22 juillet

Déclarez votre stage avant le 22 juillet

été
En raison de la maintenance de votre Espace étudiant à compter du 23 juillet puis de la fermeture estivale de Sciences Po, nous vous recommandons de déclarer votre stage avant le 22 juillet. Nous vous invitons à prendre connaissance avec la plus grande attention des précautions à prendre pour débuter votre stage sereinement et obtenir votre convention de stage à temps.

MAINTENANCE DE VOTRE ESPACE ÉTUDIANT (23 JUILLET - 2 AOÛT)

Dans quelle situation êtes-vous ?

Vous souhaitez obtenir votre convention de stage avant le 23 juillet ?

Déclarez-le dès que possible et impérativement avant le 22 juillet sur votre espace étudiant pour obtenir votre convention avant la coupure du 23 juillet.

Vous n'êtes pas en mesure de déclarer votre stage avant le 23 juillet ?

Ecrivez-nous à l’adresse Sciences Po Carrières afin que nous puissions vous accompagner dans vos démarches en fonction de la date de début de votre stage.
 

FERMETURE ESTIVALE DE SCIENCES PO (JUSQU'AU 17 AOÛT MATIN)

ATTENTION! aucune convention de stage ne pourra être délivrée et signée, nous vous invitons à prendre vos dispositions dès que possible.

Rappel des liens utiles :

Mise à jour 09/07/2020

Étiquettes

02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
Voir toutes les actus