Accueil > Notre campus du Havre en 3 minutes

Notre campus du Havre en 3 minutes

havre
Amarré au bord d'un quai, ouvert sur la mer et l'horizon, le site de notre campus du Havre, à quelques minutes du centre-ville, accueille les élèves de premier cycle qui suivent la spécialisation Asie-Pacifique du bachelor de Sciences Po. Visite guidée en images !

Les professeurs du campus du Havre dispensent des cours sur les enjeux politiques, géopolitiques et économiques de la région Asie-Pacifique à 445 étudiants de plus de 45 nationalités. Bien que la majorité des cours soient dispensés en anglais, les étudiants peuvent choisir parmi des cours de langue en chinois, indonésien, coréen et japonais. Lorsqu'ils n'étudient pas, les étudiants s'engagent dans une vie étudiante dynamique - de la voile aux performances chorégraphiques pour le Nouvel An chinois.

Hors campus, les étudiants s'imprègnent pleinement des cultures locales en passant leur troisième année à l'étranger dans l'une des 478 universités partenaires de Sciences Po. Pour les étudiants souhaitant poursuivre leur immersion, Le Havre propose sept doubles diplômes de premier cycle avec

  • UC Berkeley
  • Columbia University (États-Unis)
  • UBC Vancouver (Canada)
  • Keio University (Japon)
  • National University of Singapore
  • University of Hong Kong
  • University de Sydney

​En savoir plus

Mise à jour 07/01/2021

Étiquettes

02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
Voir toutes les actus