Société Nationale d’Espaces Ferroviaires

Urbanisme, Aménagement, Habitat

Au sein de SNCF Immobilier, Espaces Ferroviaires, filiale d’aménagement urbain et de promotion immobilière de SNCF, redonne vie aux sites ferroviaires qui n’ont plus d’utilité d’exploitation. Ses équipes valorisent ces espaces fonciers exceptionnels, afin de créer la ville de demain en partenariat avec les collectivités locales, les promoteurs, les bailleurs sociaux, les investisseurs et les utilisateurs.
Espaces Ferroviaires maîtrise toutes les compétences pour concevoir de nouveaux quartiers de ville sur d’anciens sites ferroviaires. Elle peut également aménager et développer des programmes immobiliers seule ou en partenariat avec des acteurs privés ou publics. Chaque projet est développé à partir d’une démarche conçue sur mesure avec les collectivités dans l’objectif de fabriquer un milieu urbain durable intégrant les nouveaux usages. Espaces Ferroviaires est certifiée ISO 14001 : 2015 (certificat n°C-2009-08-083).

Opportunités & missions pour nos étudiants

Avec 33 sites de développement urbain dans une quinzaine de grandes villes en Ile-de-France et en Régions, Espaces Ferroviaires recrute sur les métiers de l’Aménagement urbain, de la Promotion Immobilière, de l’émergence mais également pour ses métiers supports.


Chaque année, nous recrutons des stagiaires.

Vous désirez intégrer une entreprise agile qui vous donne des responsabilités et avoir l’opportunité d’être recruté à l’issue de votre stage ? N’hésitez plus, venez nous rencontrer sur notre stand



Retrouvez Espaces Ferroviaires SNCF au Forum Carrières de SciencesPo vendredi 27 septembre 2019 à Paris Expo, Porte de Versailles


Coordonnées

Société Nationale d’Espaces Ferroviaires
10 rue Camille Moke
93212 Saint-Denis Cedex, France
Site Web

Nos offres sur le réseau

Retour
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
30.08.2021
Vous avez besoin de joindre votre service carrières ? pour toute question relative à vos stages, obtention de convention...contactez notre équipe lors des permanences d'accueil, par mail ou téléphone.
Voir toutes les actus