Altermind

Audit, Conseil aux entreprises

Altermind est une société de conseil à 360°, pluridisciplinaire et augmenté par la recherche académique. Nous mobilisons les meilleures expertises à travers le monde pour produire des solutions efficaces et innovantes aux problématiques les plus complexes auxquelles sont confrontées les dirigeants de grands groupes.

Dans un monde profondément mouvant, nous avons la capacité unique de proposer des analyses agiles et novatrices, en composant des équipes ad hoc de très haut niveau.

Altermind intervient dans un champ potentiellement illimité de problématiques et a développé des pratiques reconnues en particulier dans les domaines suivants : stratégie d’affaires (revues stratégiques pour le compte de grands groupes, stratégies algorithmiques et data, RSE, évaluation de performance), stratégies de régulation (industries régulées, régulation/dérégulation des marchés), stratégie contentieuse (concurrence – antitrust et merger, contentieux judiciaire et arbitrage, négociations pré-contentieuses), stratégies d’influence (communication, ‘public advocacy’), etc.

Altermind intervient dans des secteurs très variés : infrastructures, médias, plateformes internet, distribution, banque, luxe, télécoms, énergie, services, etc.

Nos bureaux sont à Paris, Londres, Bruxelles, Berlin et Shanghai.

Coordonnées

Altermind
38 avenue Hoche
75008 Paris, France Tél : 0142848983
Site Web

Nos offres sur le réseau

Retour
02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
Voir toutes les actus