Hogan Lovells LLP

Secteur juridique

LE CABINET Hogan Lovells est l’un des 10 premiers cabinets d’avocats au monde.
Il regroupe plus de 2 500 avocats répartis dans plus de 45 bureaux en Europe, aux États-Unis, en Amérique Latine, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie, qui assistent les entreprises, institutions financières et organismes d’État pour l’ensemble des questions juridiques auxquelles ils sont confrontés au niveau local et mondial.

Le bureau parisien de Hogan Lovells compte plus de 150 avocats qui travaillent étroitement avec leurs homologues des autres bureaux de notre réseau international.

Opportunités & missions pour nos étudiants

Nous recherchons des profils
ayant :

  • Une solide formation en Droit (cursus universitaire ou grandes écoles de commerce, École de droit de Sciences Po Paris) éventuellement complétée par un LLM,
  • Une excellente maîtrise de l’anglais.

Nous proposons des stages d’une durée de 3 à 6 mois ainsi que des collaborations au sein de nos douze départements : Antitrust, Concurrence et Réglementation économique ; Arbitrage international ; Banque & Finance ; Contentieux ; Corporat/ M&A ; Droit fiscal ; Droit immobilier ; Infrastructure / PPP ; Marchés internationaux de Capitaux ; Procédures collectives et Restructurations et Propriété intellectuelle, Médias et Technologies.
Nos stagiaires sont pleinement intégrés à nos équipes et sont amenés à effectuer les missions suivantes :

  • Recherches juridiques approfondies,
  • Rédaction de tout ou partie de memoranda, de consultations, d’actes ou de clauses de contrats


Vous êtes unique ! Votre capacité d’adaptation, votre esprit d’équipe et d’entreprise, votre sens de l’initiative et du relationnel porteront votre évolution au sein

du cabinet.

La somme des personnalités est le fondement de notre culture.


Coordonnées

Hogan Lovells LLP
17 avenue Matignon
75008 Paris, France Tél : 0153674747
Site Web

Nos offres sur le réseau

Retour
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
30.08.2021
Vous avez besoin de joindre votre service carrières ? pour toute question relative à vos stages, obtention de convention...contactez notre équipe lors des permanences d'accueil, par mail ou téléphone.
Voir toutes les actus