Dechert LLP

Secteur juridique

A Paris, l’activité du cabinet Dechert s’articule principalement autour de deux grands pôles d’activité : Corporate / Fusionsacquisitions et Contentieux / Arbitrage International.

Les avocats travaillent étroitement avec les équipes Services Financiers, Droit Social, Propriété Intellectuelle et Droit Fiscal, et avec les autres bureaux de Dechert à travers le monde. Classé parmi les meilleurs cabinets d’avocats de la place, Dechert intervient auprès de groupes français et internationaux et de fonds d’investissments.

Opportunités & missions pour nos étudiants

LE RECRUTEMENT
Nous recherchons des étudiants / candidats ayant une solide formation juridique, un excellent niveau d’anglais :

  • par candidature spontanée,
  • lors de forums de recrutement,
  • pendant le cocktail annuel Dechert.

La sélection s’effectue sur cv et lettre de motivation.

  • Entretien avec l’associé et/ou le collaborateur.


Dechert recherche des candidats à fort potentiel capables d’évoluer dans un environnement international et de contribuer au développement du bureau de Paris. Le travail en équipe occupe une place prépondérante, rendant fondamentale la capacité à s’intégrer dans les équipes existantes.


Coordonnées

Dechert LLP
32 rue de monceau
75008 Paris , France Tél : 01 57 57 80 80
Site Web

Nos offres sur le réseau

Retour
02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
Voir toutes les actus