Lycée français de Kuala Lumpur malaisi

Education, Recherche

Lycée français a l'étranger est un établissement à gestion privée conventioné avec l'AEFE 850 élèves De la maternelle à la terminale

Opportunités & missions pour nos étudiants

La pression démographique amené le lycée à accroître la capacité d'accueil et donc à construire un nouveau bâtiment, de 400 élèves. Pour accompagner ce projet, une commission de communication Aefe mise en place et travaillera sur deux objet tirs : Faire connaître notre aga lissèrent , Noé offre de service avec développement de plaquettes, communication, organisation, événementiel Faire appel aux mécénats privés pour financer une partie de ce projet Dans le cadre de cette proposition , le Lfkl souhaite accueillir un stagiaire conventioné pour une durée de six mois très rapidement.


L'étudiant passera au moins 6 mois en Malaisie , à Kuala Lumpur, au sein d'un établissement Francais à l'étranger et aura l'opportunité de travailler non seulement avec plusieurs cultures, des français, expatriés et des malaisiens, mais aussi avec plusieurs types de clients. L'étudiant devra utiliser confortablement le Francais et l'anglais a l'oral comme a l'écrit..


Coordonnées

Lycée français de Kuala Lumpur malaisi
34 jalon Dutamas raya
51200 Kuala Lumpur , Malaisie Tél : 0060362504415
Site Web

Nos offres sur le réseau

Retour
15.07.2021
Les résultats de l’enquête jeunes diplômés 2021 portant sur la promotion 2019 révèlent une attractivité toujours aussi forte des étudiants de Sciences Po auprès des employeurs, avec 9 diplômés sur 10 en activité professionnelle. Malgré un marché de l’emploi en tension, 82 % ont trouvé leur premier emploi en moins de 6 mois, et près des ¾ occupent un emploi stable. Ils sont toujours aussi nombreux (37 %) à travailler à l’étranger dans 84 pays. Découvrez tous les résultats de notre enquête !
30.08.2021
Vous avez besoin de joindre votre service carrières ? pour toute question relative à vos stages, obtention de convention...contactez notre équipe lors des permanences d'accueil, par mail ou téléphone.
Voir toutes les actus