Accueil > préparation

préparation

Se préparer au Forum

Le jour du forum, saurez-vous aborder les recruteurs avec les bonnes questions?

Vous avez manqué les conférences de préparation au Forum ? voici un rappel des étapes à suivre pour bien vous y préparer
photo d'une présentation lors du Forum Sciences Po Entreprises

Présentations d'entreprises pré-Forum

S'informer sur les entreprises est une étape essentielle d'une bonne préparation à un Forum de recrutement.
Photo du Forum Sciences Po Entreprises représentant un groupe d'étudiants qui discute

Conférences de préparation au Forum Sciences Po Entreprises 2015

Chaque année, plus de 70 entreprises et 400 professionnels participent au Forum Sciences Po Entreprises. Le jour du Forum, saurez-vous comment les aborder avec les bonnes questions ?