Accueil > Ateliers carrières

Ateliers carrières

Les intervenants professionnels extérieurs

Chaque année, Sciences Po Carrières propose aux étudiants et jeunes diplômés de suivre plus de 200 ateliers CV, lettres de motivation, simulation d'entretien... animés par des experts RH et coachs professionnels. Qui sont-ils ? Quels sont leur parcours et domaines d'expertises ? Les ateliers qu'ils animent ?
groupe de travail pendant un atelier

S'inscrire aux ateliers carrières

N’attendez pas d’être diplômé.e pour vous armer des outils indispensables qui concourront à la réussite de votre insertion dans le monde professionnel ! Afin d’être 100% prêt à intégrer le marché de l’emploi dès l’obtention de votre diplôme, Sciences Po Carrières vous propose de participer aux ateliers organisés tout au long de l'année par des professionnels des Ressources Humaines, consultant.e.s RH, et coachs, en français et en anglais. Que vous soyez en études ou fraichement diplômé.e, en recherche de stage et/ou d’emploi, en France ou à l’étranger, la participation à ces ateliers est vivement conseillée !

02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.