Accueil > Réseauter

Réseauter

Réussir sa participation aux Forums

Le saviez-vous ? Si le jour d'un Forum vous abordez le professionnel de l'entreprise en lui posant la question "Qu'est-ce que vous pouvez me proposer ?", vous réduisez considérablement vos chances de retenir son attention. Quid d'une bonne préparation ? Sciences Po Carrières vous conseille...
groupe d'étudiants au Forum

Réseauter efficacement

Le « networking » est devenu indispensable à la recherche d’emploi ou de stage. Il peut aussi bien servir à la définition de votre projet professionnel, à la recherche d’informations spécifiques à un secteur ou un métier, à affiner votre plan de carrière, ou encore pour activer des possibilités d’embauche. Pour réseauter efficacement, voici quelques conseils utiles.

Une offre reliée à cette étiquette

Chargé(e) de développement

Entreprise : Emaus Caneças - type d'offre : Stage

07.04.2015
We consider that Canada and the United States are in the North America Area. It is a region where Sciences Po network is important through partnerships with universities and companies. As of today, there is more than a thousand of Sciences Po Alumni working in this region.