Accueil > internship programmes

internship programmes

The European Investment Bank and the EIB Institute

La Banque européenne d’investissement et l'Institut BEI

La Banque Européenne d'Investissement (BEI) et l'Institut BEI sont des partenaires à long terme de Sciences Po. Cette coopération offre de nombreuses possibilités d’élargir les connaissances des étudiants sur ces institutions et de développer leur expérience et leurs compétences professionnelles grâce à des programmes de stages et à la "Summer School". Plus d'information ci-dessous !
OECD

Organisation pour la Coopération et le Développement Economique (OCDE)

Depuis 2013, Sciences Po et l’Organisation pour la Coopération et le Développement Économique (OCDE) ont signé un partenariat qui permet aux étudiants de participer aux programmes de stage d’été et d’hiver. Découvrez le contenu de ces offres ainsi que les démarches pour candidater !

18.04.2024
Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po ? Découvrez les calendriers des stages et apprentissages de Sciences Po selon les profils recherchés. Tout au long de l'année, vous pouvez déposer vos offres sur nos jobboards et participer en présentiel ou à distance à nos Forums et événements carrières.
18.04.2024
Créée par deux diplômés de la promotion 2020 de l'Ecole de droit : Agnès de Fortanier (master Droit économique) et Thomas Harbor (double diplôme Sciences Po HEC), What's up EU est une newsletter qui propose un résumé hebdomadaire concis, bien documenté et informatif des actualités importantes de l'Union Européenne. Questions à Augustin Bourleaud, étudiant du double diplôme Sciences Po / London School of Economics qui supervise depuis septembre 2022 la newsletter.