Accueil > Égalité femmes-hommes

Égalité femmes-hommes

Rita

Lutter contre la précarité menstruelle

Rita Sekkat est étudiante à l’École d’affaires publiques de Sciences Po. Avec quatre étudiants de Sciences Po et d’autres venus de différents horizons, elle s’engage contre la précarité menstruelle en Europe et en Afrique dans le cadre de son association : HAPPIH, Humanitarian Action for Protection and Preservation of Intimate Hygiene.
Elsa

Le Certificat Égalité a donné du sens à ma préparation des concours administratifs

Elsa est étudiante à l'École d'affaires publiques de Sciences Po. Elle a rejoint le Certificat Égalité femmes-hommes et politiques publiques en 2019 et choisi d'effectuer un stage au Haut Conseil à l'Égalité entre les femmes et les hommes pendant son année de césure. Elle nous raconte son parcours et son engagement pour l'égalité.

Une offre reliée à cette étiquette

Community Manager

Entreprise : #Respecte Ta Cuisine - type d'offre : Stage