Accueil > A ne pas manquer

A ne pas manquer

Campus du 1 Saint Thomas

Employeurs: recrutez nos étudiants et diplômés au Forum Carrières 2022

Recrutez nos profils de haut niveau en stage, apprentissage et 1er emploi sur notre nouveau site parisien en plein coeur de Saint-Germain des Près et en ligne sur Seekube!
etudiants au Forum droit

Recruter nos étudiants et diplômés

Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po? Découvrez les stages et apprentissages de Sciences Po selon les formations et profils recherchés. Tout au long de l'année, déposez vos offres sur nos jobboards et participez en ligne ou à distance à nos Forums et événements carrières.

29.07.2022
14.03.2022