Accueil > campus de Reims

campus de Reims

Charlotte Guérin

Charlotte, diplômée 2017 du master Droit économique spécialité Contentieux économique et arbitrage (CEA)

Rencontre avec Charlotte Guérin, diplômée 2017 de l'École de droit - "Entretenez votre réseau !"
Marie-Alice Legrand

Marie-Alice, Graduate of the Sciences Po Law School, Master in Economic Law, Programme Droit de l'innovation, 2017

Meeting with Marie-Alice Legrand, Graduate of the Sciences Po Law School (2017) - "I have been trained to not be intimidated but to work my way through the problem"
Edouard Burlet

"La dimension internationale de l’École de droit, avec de nombreux cours en anglais, a été pour moi déterminante"

Rencontre avec Édouard Burlet, diplômé 2017 du master Droit économique spécialité Entreprises, Marchés, Régulations (EMR)
PESME Perline

"J’ai été séduite par le défi de devenir une réelle technicienne juridique en deux années"

Rencontre avec Perline Pesme, diplômée 2020 du master Droit économique spécialité Global Governance Studies (GGS)

28.02.2024
Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po ? Découvrez les calendriers des stages et apprentissages de Sciences Po selon les profils recherchés. Tout au long de l'année, vous pouvez déposer vos offres sur nos jobboards et participer en présentiel ou à distance à nos Forums et événements carrières.
06.09.2023
Créée par deux diplômés de la promotion 2020 de l'Ecole de droit : Agnès de Fortanier (master Droit économique) et Thomas Harbor (double diplôme Sciences Po HEC), What's up EU est une newsletter qui propose un résumé hebdomadaire concis, bien documenté et informatif des actualités importantes de l'Union Européenne. Questions à Augustin Bourleaud, étudiant du double diplôme Sciences Po / London School of Economics qui supervise depuis septembre 2022 la newsletter.