Accueil > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Vos contacts à Sciences Po Carrières

Vous souhaitez joindre Sciences Po Carrières ? L'équipe de Sciences Po Carrières est à votre disposition pour toute question relative à vos stages, à l'obtention de convention de stage/avenant, à votre projet professionnel, à une demande de rendez-vous individuel d'orientation et d'accompagnement. Vous pouvez aussi contacter notre équipe du pôle Accueil lors des permanences par mail ou téléphone.

Nos missions

Sciences Po Carrières prépare, accompagne et facilite l’entrée des étudiants de Sciences Po dans la vie professionnelle, de la première année du Collège universitaire jusqu’à deux ans après la sortie de Sciences Po. Notre service exerce sa mission aux côtés des équipes pédagogiques et constitue un point d’information central pour tout employeur souhaitant recruter les étudiants et jeunes diplômés de Sciences Po.

14.03.2022
Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po? Découvrez les calendriers des stages et apprentissages de Sciences Po selon les profils recherchés. Tout au long de l'année, vous pouvez déposer vos offres sur nos jobboards et participer en présentiel ou à distance à nos Forums et événements carrières.
08.11.2022
Face à l’urgence climatique et aux bouleversements environnementaux et sociétaux planétaires, quelles fonctions occuper après Sciences Po? En marge du mois de l'ESS et de la COP27, Sciences Po Carrières vous invite à un focus sur les carrières à impact. Au sein d'entreprises, d'industries ou de sociétés de services du secteur privé, d'administrations publiques, de collectivités, d'organisations internationales, d'associations ou de start-ups, nos diplômés mettent leurs compétences et expertises d'analystes des mutations au service des organisations qu'ils rejoignent et sont des collaborateurs clé pour adresser leurs problématiques de transformations.