Accueil > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Vos contacts carrières

Nos missions

Sciences Po Carrières prépare, accompagne et facilite l’entrée des étudiants de Sciences Po dans la vie professionnelle, de la première année du Collège universitaire jusqu’à deux ans après la sortie de Sciences Po. Notre service exerce sa mission aux côtés des équipes pédagogiques et constitue un point d’information central pour tout employeur souhaitant recruter les étudiants et jeunes diplômés de Sciences Po.

20.06.2022
Recrutez nos profils de haut niveau en stage, apprentissage et 1er emploi sur notre nouveau site parisien en plein coeur de Saint-Germain des Près et en ligne sur Seekube!
14.03.2022
Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po? Découvrez les stages et apprentissages de Sciences Po selon les formations et profils recherchés. Tout au long de l'année, déposez vos offres sur nos jobboards et participez en ligne ou à distance à nos Forums et événements carrières.