Accueil > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Contact Sciences Po

Nos missions

Sciences Po Carrières prépare, accompagne et facilite l’entrée des étudiants de Sciences Po dans la vie professionnelle, de la première année du Collège universitaire jusqu’à deux ans après la sortie de Sciences Po. Notre service exerce sa mission aux côtés des équipes pédagogiques et constitue un point d’information central pour tout employeur souhaitant recruter les étudiants et jeunes diplômés de Sciences Po.

02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.