Accueil > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Vos contacts carrières

Nos missions

Sciences Po Carrières prépare, accompagne et facilite l’entrée des étudiants de Sciences Po dans la vie professionnelle, de la première année du Collège universitaire jusqu’à deux ans après la sortie de Sciences Po. Notre service exerce sa mission aux côtés des équipes pédagogiques et constitue un point d’information central pour tout employeur souhaitant recruter les étudiants et jeunes diplômés de Sciences Po.