Accueil > “QUAND ON AIME IL FAUT PARTIR”

“QUAND ON AIME IL FAUT PARTIR”

Carolina Fantini et Mariana Segre, diplômées 2016
2094 : c’est le nombre de diplômés de la promotion 2016 qui étaient conviés à la Maison de la Radio à Paris, pour la cérémonie du diplôme des 9 et 10 juillet. Des invités prestigieux, parents émus et camarades de classe ont participé à ce moment qui marque l’entrée dans une nouvelle vie. Récit et vidéo.

Un moment d’émotion et de joie partagée

Un par un, les étudiants sont montés sur scène pour recevoir leur diplôme de Master des mains de Frédéric Mion, directeur de Sciences Po et Cornelia Woll, directrice des Études, sous le regard fier et ému de leurs parents, leurs professeurs et leurs camarades de classe.

La cérémonie était ponctuée de jeunes diplômés d’honneur et d’invités prestigieux : Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, Filippo Grandi, Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés et Joséphine Goube, fondatrice de la plateforme Techfugees pour venir en aide aux réfugiés.

Lire l'intégralité de l'article

Photo: Carolina Fantini et Mariana Segre, diplômées 2016
Crédits Sciences Po

Mise à jour 12/07/2016

Étiquettes

07.04.2015
We consider that Canada and the United States are in the North America Area. It is a region where Sciences Po network is important through partnerships with universities and companies. As of today, there is more than a thousand of Sciences Po Alumni working in this region.
Voir toutes les actus