Accueil > #apprentissage

#apprentissage

Emilie CHEN

L'apprentissage : la voie royale pour décrocher un CDI après son diplôme

Entrée chez BNP Paribas en tant qu’apprentie en Responsabilité Sociale et Environnementale, Emilie Chen a été embauchée comme Chargée de mission Environnement à l'issue de son Master Communication.
Max salomon

L'apprentissage ? je n'y avais pas pensé, jusqu'à ce que l'opportunité se présente

Passionné par la grande industrie française de la joaillerie, Max Salomon avait décidé de faire son stage de césure au sein de la Maison Chanel entre sa première et deuxième année du master Marketing et Etudes. Il n'avait alors pas pris conscience qu'il existait un réel gap entre la théorie des cours et la pratique professionnelle, plus grand qu'on ne l'imagine. L'apprentissage a été pour lui une solution pour réduire ce décalage.

07.04.2015
We consider that Canada and the United States are in the North America Area. It is a region where Sciences Po network is important through partnerships with universities and companies. As of today, there is more than a thousand of Sciences Po Alumni working in this region.