Accueil > Après Sciences Po

Après Sciences Po

Diplomation

Que deviennent les diplômés 2021?

Dans le cadre de notre enquête annuelle d’insertion professionnelle, ils ont été interrogés 18 mois plus tard de décembre 2022 à avril 2023. L'analyse des résultats démontre la grande stabilité des conditions d’insertion de nos diplômés en dépit d’un contexte inédit d’entrée sur le marché du travail. Découvrez les principales tendances.
Stands au Forum Sciences Po Entreprises 2016

Débouchés professionnels

Depuis 150 ans, Sciences Po forme des décideurs des secteurs publics et privés en France et dans le monde.
viméo

Vidéos carrières

Vous avez manqué des présentations ou tables rondes organisées par Sciences Po Carrières ? Consultez à tout moment les enregistrements de ces rencontres sur notre page vimeo de Sciences Po Carrières.

04.09.2023
Victoire est étudiante du master politiques publiques (Ecole d'affaires publiques). Elle a rejoint en janvier 2023 la Direction de l’Engagement de Paris 2024 pour un stage aux côtés des équipes du Label Terre de Jeux 2024. Focus sur ses missions en lien avec les collectivités, pour faire vivre les Jeux dans les territoires.
12.06.2024
Créée par deux diplômés de la promotion 2020 de l'Ecole de droit : Agnès de Fortanier (master Droit économique) et Thomas Harbor (double diplôme Sciences Po HEC), What's up EU est une newsletter qui propose un résumé hebdomadaire concis, bien documenté et informatif des actualités importantes de l'Union Européenne. Questions à Augustin Bourleaud, étudiant du double diplôme Sciences Po / London School of Economics qui supervise depuis septembre 2022 la newsletter.