Accueil > Après Sciences Po

Après Sciences Po

Stands au Forum Sciences Po Entreprises 2016

Débouchés professionnels

Depuis 150 ans, Sciences Po forme des décideurs des secteurs publics et privés en France et dans le monde.
Diplomation

Que deviennent les diplômés 2020?

Dans le cadre de notre enquête annuelle d’insertion professionnelle, ils ont été interrogés 18 mois plus tard de décembre 2021 à avril 2022. L' analyse des résultats démontre la grande stabilité des conditions d’insertion de nos diplômés en dépit d’un contexte inédit d’entrée sur le marché du travail. Découvrez les principales tendances.
viméo

Vidéos carrières

Vous avez manqué des présentations ou tables rondes organisées par Sciences Po Carrières ? Consultez à tout moment les enregistrements de ces rencontres sur notre page vimeo de Sciences Po Carrières.

27.01.2023
Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po? Découvrez les calendriers des stages et apprentissages de Sciences Po selon les profils recherchés. Tout au long de l'année, vous pouvez déposer vos offres sur nos jobboards et participer en présentiel ou à distance à nos Forums et événements carrières.
20.12.2022
Vendredi 29 septembre, le Forum Carrières se tenait pour la première fois sur le Campus 1 Saint Thomas de Sciences Po. Il a réuni près de 70 employeurs venus recruter en stages, apprentissages, 1ers emplois plus de 1000 étudiants et diplômés de Sciences Po. Le 16 novembre, une trentaine d'Alumni conseillaient les étudiants sur la construction d'une carrière à impact. Samedi 10 décembre, les collaborateurs en Ressources Humaines d'une trentaine d'Organisations Internationales se sont réunis à Sciences Po pour présenter leurs opportunités de stages et procédures de recrutement. En attendant la rentrée, retour en image sur ces temps forts (parmi de nombreux autres) qui ont marqué le 1er semestre 2022!