Accueil > Après Sciences Po

Après Sciences Po

diplo

Que deviennent nos diplômés 2019 ?

Stands au Forum Sciences Po Entreprises 2016

Des débouchés variés

Depuis plus de 140 ans, Sciences Po forme des décideurs des secteurs publics et privés en France et dans le monde.

02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.