Accueil > internship programmes

internship programmes

council of europe

Congress of the Council of Europe

The Congress of Local and Regional Authorities is an institution belonging to the Council of Europe which brings together 612 elected officials representing more than 130 000 local and regional authorities. It is responsible for strengthening local and regional democracy in its 46 member states and ensuring the application of the European Charter of Local Self-Government. This mission is carried out through regular country-by-country monitoring visits, local and regional election observation missions, as well as cooperation and thematic activities.
OECD

Organisation pour la Coopération et le Développement Economique (OCDE)

Depuis 2013, Sciences Po et l’Organisation pour la Coopération et le Développement Économique (OCDE) ont signé un partenariat qui permet aux étudiants de participer aux programmes de stage d’été et d’hiver. Découvrez le contenu de ces offres ainsi que les démarches pour candidater !
WFP

Programme Alimentaire Mondial (PAM)

En 2019, sur les 16 postes proposés par le PAM (World Food Programme – WFP), 10 étudiants de Sciences Po ont eu l’opportunité de voyager à travers le monde et de travailler pour le PAM. En 2020, le programme de stages a été annulé. Il reprend avec vigueur en 2021 avec 29 stages à pourvoir : serez-vous l’un des prochains étudiants à bénéficier du WFP Internship Programme ?
The European Investment Bank and the EIB Institute

La Banque européenne d’investissement et l'Institut BEI

La Banque Européenne d'Investissement (BEI) et l'Institut BEI sont des partenaires à long terme de Sciences Po. Cette coopération offre de nombreuses possibilités d’élargir les connaissances des étudiants sur ces institutions et de développer leur expérience et leurs compétences professionnelles grâce à des programmes de stages et à la "Summer School". Plus d'information ci-dessous !

29.07.2022
Recrutez nos profils de haut niveau en stage, apprentissage et 1er emploi sur notre nouveau site parisien en plein coeur de Saint-Germain des Près et en ligne sur Seekube!
14.03.2022
Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po? Découvrez les stages et apprentissages de Sciences Po selon les formations et profils recherchés. Tout au long de l'année, déposez vos offres sur nos jobboards et participez en ligne ou à distance à nos Forums et événements carrières.