Accueil > internship programmes

internship programmes

OECD

Organisation pour la Coopération et le Développement Economique (OCDE)

Depuis 2013, Sciences Po et l’Organisation pour la Coopération et le Développement Économique (OCDE) ont signé un partenariat qui permet aux étudiants de participer aux programmes de stage d’été et d’hiver. Découvrez le contenu de ces offres ainsi que les démarches pour candidater !
council of europe

Congress of the Council of Europe

The Congress of Local and Regional Authorities is an institution of the Council of Europe bringing together 648 elected officials representing more than 200 000 local and regional authorities. It is responsible for strengthening local and regional democracy in its 47 member states and assessing the application of the European Charter of Local Self-Government. This mission is carried out through regular country-by-country monitoring visits, local and regional election observation missions, as well as cooperation and thematic activities.
WFP

Programme Alimentaire Mondial (PAM)

En 2019, sur les 16 postes proposés par le PAM (World Food Programme – WFP), 10 étudiants de Sciences Po ont eu l’opportunité de voyager à travers le monde et de travailler pour le PAM. En 2020, le programme de stages a été annulé. Il reprend avec vigueur en 2021 avec 29 stages à pourvoir : serez-vous l’un des prochains étudiants à bénéficier du WFP Internship Programme ?
The European Investment Bank and the EIB Institute

La Banque européenne d’investissement et l'Institut BEI

La Banque Européenne d'Investissement (BEI) et l'Institut BEI sont des partenaires à long terme de Sciences Po. Cette coopération offre de nombreuses possibilités d’élargir les connaissances des étudiants sur ces institutions et de développer leur expérience et leurs compétences professionnelles grâce à des programmes de stages et à la "Summer School". Plus d'information ci-dessous !

02.09.2021
Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.