Accueil > “Ma vie rêvée aux U.S.A.” : tout pour réussir sur le marché américain

“Ma vie rêvée aux U.S.A.” : tout pour réussir sur le marché américain

Frisco ou the Big Apple ? D’un côté, la Bay Area, un marché du travail autour de la Tech et des Start up en pleine effervescence et son mode de vie new-age avec yoga, fitness et autres cours de développements personnels. De l’autre, Manhattan, ses grattes-ciel et l’énergie de la Grosse Pomme qui irrigue tous ses habitants….Choix cornélien !

Le service Carrières de Sciences Po vous aide à y voir plus clair. Avec d’abord des clefs essentielles pour décrocher votre stage sur la côte ouest, les témoignages d’étudiants avec le parcours riche de Oualid Bachiri  qui a navigué entre les deux rives, celui de Johnny Chin, entrepreneur fort de ses succès mais aussi de ses échecs. Lisa Bardet revient sur son expérience en Californie et vous livre quelques conseils pour en profiter au maximum. Enfin, découvrez la plongée d’Alix Defrain-Meunier à New York au cœur des relations diplomatiques. 

1- PRÉCISEZ VOTRE PROJET

2- IDENTIFIER DES OPPORTUNITÉS

 San Francisco ou NYC : faîtes votre choix ! 
 
Autres témoignages et retour d'expériences aux U.S.A

 

 

Mise à jour 11/05/2017
28.02.2024
Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po? Découvrez les calendriers des stages et apprentissages de Sciences Po selon les profils recherchés. Tout au long de l'année, vous pouvez déposer vos offres sur nos jobboards et participer en présentiel ou à distance à nos Forums et événements carrières.
06.09.2023
Créée par deux diplômés de la promotion 2020 de l'Ecole de droit : Agnès de Fortanier (master Droit économique) et Thomas Harbor (double diplôme Sciences Po HEC), What's up EU est une newsletter qui propose un résumé hebdomadaire concis, bien documenté et informatif des actualités importantes de l'Union Européenne. Questions à Augustin Bourleaud, étudiant du double diplôme Sciences Po / London School of Economics qui supervise depuis septembre 2022 la newsletter.
Voir toutes les actus