Accueil > slideshow

slideshow

Campus du 1 Saint Thomas

Employeurs: recrutez nos étudiants et diplômés au Forum Carrières 2022

Recrutez nos profils de haut niveau en stage, apprentissage et 1er emploi sur notre nouveau site parisien en plein coeur de Saint-Germain des Près et en ligne sur Seekube!
Photo étudiante en stage civique

Les stages civiques de Sciences Po : l'expérience de la citoyenneté

Durant leurs trois premières années à Sciences Po, nos étudiants du Collège universitaire (Bachelor) sur tous nos Campus, apprennent à développer une conscience des réalités sociales à toutes les échelles, du local au global et doivent démontrer leur capacité à s’investir pour autrui.
Holiday

Fermeture estivale de Sciences Po Carrières

En raison de la fermeture estivale de SciencesPo Carrières, nos services seront fermés du lundi 1er août 2022 au matin au mardi 16 août 2022 au matin.
NO MORE

Dispositif de lutte contre les violences sexistes et sexuelles

Les violences sexistes ou sexuelles (VSS) recouvrent des situations dans lesquelles une personne impose à autrui un ou des comportement(s), un ou des propos (oraux ou écrits) à caractère sexuel : agissements sexistes, harcèlement, agressions sexuelles, viol. Ces violences ont pour objet ou pour effet de créer de l'humiliation, de l'hostilité, de l'intimidation, ou de la menace. Elles portent atteinte aux droits fondamentaux de la personne, notamment à sa dignité et à son intégrité physique et psychologique, et peuvent prendre des formes très diverses. Sciences Po promeut une culture du respect, de la civilité et de l’égalité entre les personnes. Ces violences, aux conséquences destructrices sur la vie des victimes, n’ont pas leur place dans notre université.
etudiants au Forum droit

Recruter nos étudiants et diplômés

Vous souhaitez recruter un stagiaire, un apprenti ou un futur collaborateur à Sciences Po? Découvrez les stages et apprentissages de Sciences Po selon les formations et profils recherchés. Tout au long de l'année, déposez vos offres sur nos jobboards et participez en ligne ou à distance à nos Forums et événements carrières.

Vos contacts carrières

Groupe ADP : quelles missions pour nos diplômés ?

Groupe leader du transport aérien, le Groupe ADP (Aéroports de Paris) exploite les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris- Le Bourget et est aussi présent à Oman, à Zagreb, à l'Ile Maurice, à Madagascar ou encore à Santiago du Chili, par le biais de sa filiale ADP International qui est en charge de gérer des aéroports à l’international dans 25 pays. La multiplicité et la diversité des métiers sur les plateformes aéroportuaires confèrent au Groupe ADP son caractère unique, quels métiers et carrières offre-t-il aux étudiants de Sciences Po? Entretien avec Elise Hermant, Directrice de la Communication et membre du COMEX du Groupe ADP (promo SP 2007) et témoignages d'Alice, chargée de projets RSE et de Pierre, Responsable du Pôle synthèse.

20.06.2022
14.03.2022