Accueil > slideshow

slideshow

Visuel forum carrières

Employeurs : participez au Forum carrières de Sciences Po 2021

Le Forum Carrières de Sciences Po se tiendra cette année sur plusieurs jours dans un format hybride avec des possibilités de rencontres physiques avec nos étudiants dès le 27 septembre et se ponctuera par un Forum en ligne du 13 au 15 octobre sur Seekube.
no more

Un nouveau dispositif de lutte contre les violences sexistes et sexuelles

Dans la continuité du rapport rendu le 4 mai dernier par le groupe de travail présidé par Danièle Hervieu-Léger, Sciences Po met en place un nouveau dispositif de lutte contre les violences sexistes et sexuelles (VSS) dès cette rentrée universitaire 2021. Parmi les nouvelles mesures : la refonte du dispositif d’écoute et de veille, la réforme des procédures disciplinaires et la sensibilisation accrue de l’ensemble des publics.
coronavirus

COVID-19 : Informations sur les stages

Pour toute question relative à vos stages et expériences professionnelles en cours, nous vous invitons à consulter cette FAQ disponible également dans une version à jour sur le site de Sciences Po www.sciencespo.fr
diplo

Que deviennent nos diplômés 2019 ?

DIPLO2021

Qui sont nos diplômés 2020 et 2021 ?

Des étudiants brillants, engagés et résilients : à l’issue de deux années de scolarité bousculées par la crise sanitaire, les promotions 2020 et 2021 se verront remettre leurs diplômes de fin de Master entre le 23 et le 30 juin 2021. Plus de 5000 nouveaux diplômés seront célébrés dans plusieurs cérémonies très attendues, organisées dans le meilleur respect des restrictions sanitaires et valorisant la participation de chacun. Qui sont les étudiants des promotions 2020 et 2021 ? Découvrez leurs profils.
Laurence Bertrand Dorléac

Laurence Bertrand Dorléac, nouvelle Présidente de la FNSP

Élue le 10 mai 2021 Présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FSNP), Laurence Bertrand Dorléac est la première femme à occuper ce poste phare de la gouvernance de Sciences Po, et la deuxième historienne de l’art à présider aux destinées de l’institution, après... Émile Boutmy, son fondateur.
 Bénédicte_Durand

Bénédicte Durand, administratrice provisoire de Sciences Po

Mercredi 10 février 2021, Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation a nommé Bénédicte Durand, Directrice de la formation initiale, au poste d’administratrice provisoire de Sciences Po. Arrivée à Sciences Po en 2015 comme Doyenne du Collège universitaire, Bénédicte Durand dirige la formation initiale depuis septembre 2018.
welcome

Vos contacts à Sciences Po Carrières

Vous avez besoin de joindre votre service carrières ? pour toute question relative à vos stages, obtention de convention...contactez notre équipe lors des permanences d'accueil en ligne sur zoom, par mail ou téléphone.

Groupe ADP : quelles missions pour nos diplômés ?

Groupe leader du transport aérien, le Groupe ADP (Aéroports de Paris) exploite les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris- Le Bourget et est aussi présent à Oman, à Zagreb, à l'Ile Maurice, à Madagascar ou encore à Santiago du Chili, par le biais de sa filiale ADP International qui est en charge de gérer des aéroports à l’international dans 25 pays. La multiplicité et la diversité des métiers sur les plateformes aéroportuaires confèrent au Groupe ADP son caractère unique, quels métiers et carrières offre-t-il aux étudiants de Sciences Po? Entretien avec Elise Hermant, Directrice de la Communication et membre du COMEX du Groupe ADP (promo SP 2007) et témoignages d'Alice, chargée de projets RSE et de Pierre, Responsable du Pôle synthèse.

02.09.2021