Accueil >
SCIENCES PO 4ÈME UNIVERSITÉ MONDIALE EN "SCIENCE POLITIQUE ET RELATIONS INTERNATIONALES"
SCIENCES PO 4ÈME UNIVERSITÉ MONDIALE EN "SCIENCE POLITIQUE ET RELATIONS INTERNATIONALES"

Sciences Po confirme pour la troisième année consécutive sa quatrième place mondiale en "science politique et relations internationales" dans le classement international QS 2018 des meilleures universités par discipline dévoilé le 28 février 2018. Classée derrière Harvard, Oxford et Princeton, Sciences Po est la première université d'Europe continentale dans cette discipline, devant la London School of Economics, Cambridge et Yale.
Depuis cinq ans, le classement de QS par discipline, qui compare un millier d'universités du monde entier, ne cesse de confirmer Sciences Po au sein des universités leaders en sciences sociales. Une progression qui se poursuit en sociologie : après avoir été classée en 50ème puis 44ème les deux années précédentes, Sciences Po atteint désormais le 37ème rang. En histoire et en droit, Sciences Po se maintient entre les 51ème et 100ème places mondiales. Sciences Po préserve également sa position en économie, appartenant au groupe d'établissements classés entre le 100ème et le 150ème rangs.
Lire l'intégralité de l'article sur www.sciencespo.fr
Photo: Classement QS par disciplines 2018
Crédits Illustration : ©hvostik
28/02/2018
Offres
20.11.2018
Diplômée 2009 du master Finance et Stratégie (Ecole de Management et de l'Innovation), Alice Koskas est aujourd'hui Directrice commerciale pour les accessoires de Mode Hermès. C'est lors de sa troisième année d'études en Chine à Fudan University, qu'elle rencontre le milieu de l'art et du design. Dès lors mue à la fois par les valeurs de Sciences Po et son appétence pour l'artisanat, l'art et le commerce, c'est naturellement qu'elle rejoint la maison Hermès où la culture d’entreprise est fondée sur l'humain, la créativité et la liberté d’entreprendre.
29.01.2019
En 2018, sur les 25 postes proposés par le PAM (World Food Programme – WFP), 15 étudiants de Sciences Po ont eu l’opportunité de voyager à travers le monde et de travailler pour le PAM. A partir de janvier 2019, les candidatures pour les stages d’été 2019 sont à nouveau ouvertes : serez-vous l’un des prochains étudiants à bénéficier du WFP Internship Programme ?